avatar Bienvenue sur Eldaria, Visiteur
  • Joueurs en ligne: 3

  1. L' économie
  2. Les métiers

Les métiers

Avatar TonyoBlaster

TonyoBlaster

Administrateur
Messages :
169
Date d'inscription :
21 Mai 2018
Pouce vert :
14
Pouce rouge :
0

Les métiers vous permettront non seulement de gagner de l'argent, mais sont aussi le seul moyen de pouvoir fabriquer certains items ! N'hésitez donc pas à commercer avec les autres joueurs en cas de besoin.

 

1) Les pré-requis

Tout d'abord, il vous faudra rendre auprès d'un PNJ qui pourra vous apprendre ce métier ! Par exemple, pour rejoindre Mineur, direction la mine non loin de la banque, ce dernier vous permettra de rejoindre le métier en échange d'un service rendu.

  

2) Les commandes

Le /jobs vous affichera les différents métiers disponibles. Pour en rejoindre un, il vous suffit de cliquer sur l'icône correspondant:

 

La commande /jobs who vous affichera le nombre de joueurs dans chaque métier actuellement, idéal pour savoir quoi prendre et ainsi maximiser ses profits avec le trade !

 

 3) L'exp et les revenus

En effet, vous allez être rémunéré par différents types d'actions: tuer certains mobs, faire cuire certains objets, en fabriquer, en placer, en casser... Bref, un large choix s'offre à vous. Pour avoir plus d'informations, faites simplement /jobs info.

 

 

 *Pour désactiver les messages de rewards, vous pouvez réaliser la commande /jobs toggle.

Chaque action vous donnera un certain montant de Malends, ainsi que de l'exp. Cette exp vous permet de monter de niveau dans votre métier: Par exemple, si je suis Bûcheron et que je casse 20 arbres, que je plante 40 fleurs, et que je fabrique 15 outils en bois, je monte au niveau 2 ! L'intérêt est que vous gagnez à chaque fois un peu plus de Malends en passant de niveau.

Certains métiers ont moins de niveau que d'autre, pour équilibrer le tout.

 

4) Les abilités

Chaque métier vous donne accès a une abilité spéciale. Cela peut être Haste II pendant 5m pour le mineur, ou encore le give d'une hache en diamant pour le métier de bûcheron. En général, il vous faudra être niveau 5 pour utiliser votre abilité, et celle-ci est disponible toutes les deux heures.

La commande est simplement /jobs ability.

 

5) Les niveaux max

Les métiers ont chacun un niveau maximum. Voici la liste de ceux-ci :

- Menuisier, niveau 10 ;

- Bûcheron, niveau 25 ;

- Mineur, niveau 25 ;

- Forgeron, niveau 20 ;

- Architecte, niveau 15 ;

- Chasseur, niveau 15 ;

- Cuisinier, niveau 15 ;

 

 

 


~Fondateur et Administrateur EldariaFR.~